La connerie est une énergie renouvelable

 » Quand la connerie sera phosphorescente, la politique enfin éclairera notre chemin « 

 

La connerilogie, ou étude de la connerie est pratiquée pour l’instant par le seul Jean-Patrick Douillon, qui est donc le plus grand spécialiste de cette science ! Il vous expose ses derniers travaux inspirés par l’actualité la plus brûlante, traitée au jour le jour, puisque comme les chaines d’Info continue, la connerie ne s’arrête jamais… 

Un spectacle à la folie débridée où bons mots et situations burlesques se côtoient dans un univers moderne et décalé qui utilise toutes les formes d’humour… Puisque la connerie est universelle !  » J’ai débranché le détecteur de connerie que j’avais installé sur ma télé… Il bipait en continue !  » 

Toujours en auto dérision et grâce à une écriture joyeuse et légère, ce Rigolio-Sociologue de l’impossible, passe de la parodie au sketch, du monologue au gag d’actualité, de la chanson farfelue à la digression philosophique… 

Un tourbillon original qui puise ses racines aussi bien dans le Café-Théâtre Satirique ou le Music-Hall que dans le Théâtre d’Humour.  » L’évolution, c’est juste l’instinct de survie remplacé par l’instinct de connerie…  » 

À découvrir de toute urgence car… Plus que l’activité humaine, c’est la connerie humaine qui a un impact sur le temps qui se dérègle

 

Réservations :

 

                     

 

Date

29 Jan 2022
Expired!

Heure

18 h 00 min

Tarif

20.00 €
Café Théâtre de la Porte d'Italie

Lieu

Café Théâtre de la Porte d'Italie
Toulon

Laisser un commentaire