à hurler de rire !
Tarif unique : 25€
Avec les bulles offertes
NOCES DE ROUILLE - LES DÉBUTS DE L’EMBROUILLE
  • ->vendredi 23 juin 2017
    Six Fours - Théâtre Daudet - 20h30
  • ->samedi 24 juin 2017
    Six Fours - Théâtre Daudet - 20h30

EN PREMIERE PARTIE SCENE OUVERTE AUX JEUNES TALENTS

Gigi et Jeannot vivent au pays de la pétanque, de la garrigue et du romarin et vendent des olives dénoyautées. Ils sont mariés depuis plus de 20 ans et leur relation de couple a perdu de sa saveur.

Gigi va se démener pour sauver son couple de la routine et essayer de rendre romantique son « Jeannot » plus attiré pour les tournées au bistrot que les virées en famille.

Ils vont maladroitement tester une multitude de recettes pour faire remonter la mayonnaise et pimenter leur vie.

Une cascade de situations comiques qui unissent pour le meilleur et pour le rire ce duo inédit composé de Ghyslaine Lesept au tempérament de feu alias l’excellente « Gigi culottée et dénoyautée » et le formidable Frédéric Achard qui est à l’initiative des randonnées théâtrales « Marcel Pagnol » qui depuis vingt ans, invitent le public à réviser dans la garrigue des collines du Garlaban les classiques de l’auteur de « Marius »..

Ne ratez pas ce mariage d’humour explosif, ils vont vous faire hurler de rire !!!

NICE MATIN « Ces deux là portent avec énergie et naturel une comédie bien ficelée sentant bon la Provence, la galéjade et Pagnol ». Ghyslaine LESEPT fait penser à Jacqueline Maillan, l’accent provençal en plus.

Comédiens : GHYSLAINE LESEPT et FRED ACHARD

Accès Pro.